Un bon choix contre les douleurs musculaires et ligamentaires légères à modérées.
FR
Flexagile
Hamburger Icon

Douleur Ligamentaire : origine & solution | Flexagile® Crème

Douleurs ligamentaires

Les articulations des genoux et des hanches sont souvent sujettes à des douleurs. Ces douleurs peuvent également toucher les articulations de l'épaule, de la nuque, des orteils et des doigts.

Causes

La sensation de douleur est vitale pour notre corps – elle nous prévient en cas de blessures ou d'inflammations et nous pousse à nous ménager. Les douleurs ligamentaires, par exemple au niveau des genoux et des chevilles, sont le plus souvent provoquées par des traumatismes et des surmenages des ligaments.

Traitement

Il est important de toujours consulter votre médecin en cas de douleurs fortes ou aiguës. Vous pouvez calmer vos douleurs au genou avec un antidouleur tel que Flexagile®, une crème antidouleur et anti-inflammatoire. Vous devez vous adresser à votre médecin si vous ne ressentez aucune amélioration ou si vous vous sentez moins bien après 10 jours. Ne pas utiliser durant plus d’un mois. Ne pas utiliser durant plus d’un mois. N’hésitez pas à faire régulièrement des exercices de renforcement musculaire

Flexagile crème est utilisé dans le soulagement symptomatique de la douleur locale légère à modérée causée par des lésions musculaires et ligamentaires
En cas de plaintes plus sévères, Flexagile® crème peut également être appliqué sous pansement occlusif : 10 à 20 g de crème 1 fois par jour et recouvrir d’un bandage adapté. Continuer à appliquer la crème jusqu’à la disparition des symptômes ou selon l’avis du médecin.

Flexagile® Crème (extrait liquide de consoude) est un médicament. Ne pas administrer aux personnes de moins de 12 ans. Ne pas utiliser en cas de grossesse, sur des blessures ouvertes, les yeux ou les muqueuses. Lisez attentivement la notice. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical. Demandez conseil à votre pharmacien. P&G Health Belgium BV/SRL.