Un bon choix contre les douleurs musculaires et ligamentaires légères à modérées.
FR
Flexagile
Hamburger Icon

Soulager une Douleur Musculaire : exercices | Flexagile®

Exercices pour soulager les douleurs

Déclarez la guerre aux douleurs. Quelques exercices quotidiens peuvent déjà contribuer à soulager les douleurs musculaires et ligamentaires. En plus, vous êtes par la même occasion plus actif/active et plus mobile. Vous trouverez ici des suggestions utiles.

Rester en mouvement naturellement

Un programme d'activités physiques régulier et léger est un élément essentiel dans le traitement des douleurs musculaires et ligamentaires. Ces activités peuvent soutenir la mobilité et la résistance de vos muscles.


accordian 1 Image
Mettez-vous à genou et appuyez-vous sur vos bras légèrement pliés et posés en avant. Montez et descendez le dos successivement de sorte à ce qu'il forme un « dos de cheval » (dos creux) puis un « dos de chat » (dos rond). Bougez légèrement la tête et n'exercez pas trop de pression sur votre nuque. Reprenez le processus du dos de cheval au dos de chat entre 8 et 12 fois. Après une pause de 30 secondes, vous pouvez recommencer l'exercice.

Reprises : 8-12 fois
4 - 6 répétitions

Flexagile® Crème (extrait liquide de consoude) est un médicament. Ne pas administrer aux personnes de moins de 12 ans. Ne pas utiliser en cas de grossesse, sur des blessures ouvertes, les yeux ou les muqueuses. Lisez attentivement la notice. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical. Demandez conseil à votre pharmacien. P&G Health Belgium BV/SRL.